Le Canadien a annoncé par l'entremise de son compte Twitter que les attaquants Mike Hoffman et Jonathan Drouin ne seront pas du match de ce soir face aux Bruins de Boston. Drouin est toujours absent en raison de la rondelle qui l'a atteinte directement à la tête il y a deux semaines face aux Red Wings de Detroit, tandis que dans le cas de Hoffman, il s'agirait d'une blessure au haut du corps.
Ce sera Adam Brooks qui prendra la place de Hoffman, reste à savoir sur quel trio il évoluera. Brooks en sera à son 4e match avec le Canadien, il n'a toujours pas récolté de point dans l'uniforme du Tricolore et affiche un différentiel de -1.
En ce qui concerne les trios, Ryan Poehling sera à la gauche de Christian Dvorak et Josh Anderson. Une très belle promotion pour le jeune homme qui semble avoir un regain d'énergie et de confiance depuis son rappel du Rocket de Laval.
Arturri Lehkonen pourrait également rater le match de ce soir, rappelons qu'il a lourdement chuté contre la bande hier face aux Red Wings avant de distribuer une passe tout simplement parfaite pour le 2e but du match. Il avait retraité vers le vestiaire suite à cette action.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire