Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Emil Heineman impressionne avec le Rocket

Voyez les détails!

Mark Suciu

Il y a quelques semaines, le Canadien de Montréal avait annoncé que l'attaquant Emil Heineman allait rejoindre le Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey après que celui-ci ait terminé sa saison avec Leksands en SHL. 

Depuis qu'il s'est amené, Heineman n'a été rien de moins qu'incroyable! En effet, le jeune homme de 21 ans a amassé six buts et une mention d'aide pour un total de sept points en six matchs joués.

C'est tout à fait remarquable! De passage à BPM Sports, le commentateur du Rocket de Laval Anthony Marcotte a eu quelques bons mots à dire au sujet de l'espoir du Canadien.

« Je n’ai aucun doute sur Emil Heineman. Il a le mot "LNH" écrit dans le front, dès l'an prochain! »

Anthony Marcotte

Il a de plus expliqué un peu aux amateurs à quoi s'attendre de l'ailier suédois.

« Il a vraiment un style de jeu d'attaquant de puissance. C'est un gros bonhomme, solide le long des rampes avec un bon lancer. Typique ailier! Vraiment un ailier pur et simple. Je pense qu'il a vraiment un beau potentiel pour s'établir à long terme à Montréal. »

Anthony Marcotte

Heineman avait fait partie de la première transaction du directeur général du Tricolore Kent Hughes. Le 13 mars 2022, il avait envoyé Tyler Toffoli à Calgary en retour de Tyler Pitlick, d'Emil Heineman et d'un choix de première ronde. 

Il sera intéressant de voir si Heineman sera en mesure de se tailler une place dans l'alignement du CH la saison prochaine.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la publication ci-dessous.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!