Voyez les détails!
Alors que nous ne sommes maintenant qu'à 15 jours de la date limite des transactions, les choses commencent à s'activer dans la LNH et les DG's deviennent de plus en plus sérieux.
Les acheteurs et les vendeurs prennent leur camp respectif avec la course aux séries qui se précise et le portrait devient beaucoup plus clair.
Même si Kent Hughes a déjà fait son gros coup en échangeant le vétéran attaquant Sean Monahan au début du mois, il lui reste tout de même quelques joueurs de profondeur qui pourraient intéresser certaines formations à bas prix, tels le gardien Jake Allen ou l'attaquant Tanner Pearson par exemple.
Mais si Hughes voulait faire un autre gros coup, il pourrait aussi échanger son vétéran défenseur David Savard et recevoir un retour considérable pour ses services, alors que plusieurs équipes seraient certainement intéressées par son jeu défensif et son expérience.
Si on ne sait pas pour l'instant si Hughes prévoit échanger Savard, le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, lui, affirme que selon ses sources, le vétéran défenseur ne voudrait pas quitter Montréal et souhaiterait plutôt terminer la saison ici pour entamer la dernière année de son contrat avec le CH l'an prochain.
Par contre, il ne possède pas de clause de non-échange. Il n'a donc pas de droit de regard, advenant le cas où une formation soumettait une offre que le Canadien ne peut refuser.
La suite s'annonce intéressante.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.