Très intéressant!
Après un début de saison catastrophique, les chances de se qualifier aux séries éliminatoires pour le Canadien sont déjà pratiquement nulles après seulement 18 matchs cette saison.
Tout indique que la direction de l'équipe s'affichera en tant que vendeur d'ici à la date limite des transactions et quelques vétérans pourraient attirer l'intérêt de plusieurs formations dans la LNH.
L'un d'entre eux est sans aucun doute le défenseur Ben Chiarot.
En entrevue avec Jeff Marek sur les ondes de Sportsnet, le journaliste et insider Elliotte Friedman a affirmé que de nombreuses formations à travers la ligue auraient Chiarot dans leur mire s'il devenait officiellement disponible et que le Canadien pourrait recevoir au minimum un choix de 1ere ronde pour ses services puisqu'il est un joueur efficace avec de l'expérience en séries éliminatoires en plus d'avoir un salaire raisonnable.
Il affirme également qu'ils étaient plusieurs à le courtiser, dont les Maple Leafs de Toronto, lorsqu'il était agent libre sans compensation avant de signer à Montréal. Toujours selon Friedman, les Oilers d'Edmonton pourraient être une des formations les plus intéressées à ses services cette saison.
Le Canadien devrait-il l'échanger au plus offrant d'ici la date limite des transactions et mettre la main sur un autre choix au repêchage pour la prochaine séance de sélection qui aura lieu à Montréal en juillet prochain? [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.