Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Elliotte Friedman croit qu'Arthur Kaliyev serait disponible sur le marché

Voyez les détails!

Marco Normandin

Rien ne va plus chez les Kings de Los Angeles par les temps qui courent.

Après avoir débuté la saison sur les chapeaux de roues, les Kings vivent présentement un important passage à vide, eux qui n'ont remporté qu'un seul de leurs dix derniers matchs et présentent une fiche de 1-5-4 durant cette séquence.

Pire, eux qui trônaient jadis au sommet de leur division ont maintenant été rattrapés par les Oilers et leur fulgurante ascension. S'ils ne replacent pas le bateau et vite, ils pourraient même être en danger de rater les séries éliminatoires malgré l'un des meilleurs alignements de la ligue sur papier.

C'est pourquoi plusieurs suggèrent que le DG Rob Blake tentera de bouger dans un futur rapproché et pourrait tenter d'amener du renfort sur le marché des transactions.

Par ailleurs, le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet croit que le jeune attaquant Arthur Kaliyev pourrait être disponible sur le marché et utilisé comme monnaie d'échange, lui qui a été laissé de côté à quelques reprises récemment.

  • Âgé de 22 ans, Arthur Kaliyev est un choix de 2e ronde (33e total) en 2019. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 6 buts et 8 passes pour un total de 14 points en 35 matchs. Il écoule présentement la dernière année de son contrat d'entrée et deviendra agent libre avec restriction cet été.

Lui qui possède l'un des meilleurs tirs du poignet de la ligue et a marqué 14 et 13 buts respectivement à ses deux premières saisons dans la LNH pourrait être le portrait précis du type de joueur recherché par Kent Hughes pour ajouter du punch offensif à son équipe.

Après les attaquants Kirby Dach et Alex Newhook, pourrait-il être le prochain projet du DG du CH pour relancer sa carrière à Montréal?

La suite s'annonce pour le moins intéressante au cours des prochaines semaines.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!