Voyez les détails!
Le Canadien recevait samedi la vistie des Blue Jackets de Columbus au Centre Bell.
Tout juste avant la rencontre, la direction de l'équipe a annoncé que le vétéran défenseur David Savard ne serait pas en uniforme en raison de ce que l'on affirmait être une blessure au haut du corps.
Avec le Canadien qui croupit dans les bas fonds du classement général et ne va nulle part cette saison, il n'en fallait pas plus pour partir la machine à rumeurs alors que plusieurs ont pensé qu'il s'agissait possiblement d'un retrait préventif, dans le but de permettre au DG Kent Hughes de potentiellement compléter une transaction.
On sait que Savard, qui écoule présentement la dernière année de son contrat, sera l'un des joueurs du Canadien les plus courtisés des équipes adverses sur le marché des échanges d'ici la date limite des transactions.
Lors de son segment Saturday Headlines sur les ondes de Sportsnet, le journaliste et insider Elliotte Friedman est cependant allé au fond de cette histoire pour en avoir le coeur net.
Selon ses informations, il s'agissait bel et bien d'une blessure qui ennuyait le défenseur et c'est pourquoi il a été retiré de l'alignement à la dernière minute. D'ailleurs, hier matin non plus il n'était pas sur la patinoire avec ses coéquipiers, lui qui bénéfiçiait d'une journée de traitements.
On ignore pour l'instant s'il sera en mesure d'être en uniforme ce soir alors que la puissante attaque des Oilers d'Edmonton s'amènera en ville.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.