Dur coup pour les partisans des Canucks hier!
Keystone Press Agency

Les Canadiens de Montréal ont remporté leur duel face aux Canucks de Vancouver par la marque de 2 à 1 en prolongation mardi soir.

C'était un dur coup pour les partisans des Canucks, accueillant le Tricolore à Vancouver qu'une seule fois par année. Comme le rapporte le réseau Sportsnet, on pouvait facilement entendre les fans du Canadien, faisant pratiquement autant de bruit que ceux des Canucks, pourtant à domicile. 

C'est le gardien de but Carey Price qui attirait l'attention à ce niveau, natif de la Colombie-Britannique, alors que la foule chantait son nom afin de le remercier pour sa performance impeccable!

À LIRE: 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle pour le Tricolore!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Sportsnet
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.