article

Ducharme dévoile son alignement pour le match de demain soir face aux Maple Leafs

Voyez ici l'alignement!

Partager sur Facebook

Dominique Ducharme aurait confirmé au journaliste de Sportnet Eric Engels que c'est le groupe B qui sera en uniforme demain dans le cadre du premier match préparatoire du CH, qui les opposera aux Maple Leafs de Toronto. 

Voici l'alignement du groupe B:  

Toffoli – Suzuki – Caufield

Lehkonen – Poehling – Dauphin

Perreault – Paquette – Belzile

Baddock – Baudin – Ylönen


Romanov – Petry

Kulak – Fairbrother

Ouellet – Goloubef


Primeau – Poulin

Il y a aura donc plusieurs joueurs intéressants à surveiller. On pourra voir un aperçu de la progression des jeunes Caufield, Suzuki et Romanov. Ryan Poehling sera aussi un des joueurs qui attirera plus d'attention, puisqu'on s'attend à ce qu'il soit apte à effectuer le saut dans la LNH dès cette saison. Celui-ci a connu une bonne saison à Laval sous les commandes de Joël Bouchard. Ducharme avait notamment mentionné son nom plus tôt cette semaine lorsqu'il avait été questionné sur sa ligne de centre. Son commentaire avait donc laissé sous-entendre qu'il était dans les plans du Canadien cette saison. 

À la défensive, outre la progression de Romanov, il n'y a rien de spécial à surveiller. Si on exclut la première paire, ce sont tous des joueurs qui joueront fort probablement avec le Rocket de Laval lors de la prochaine saison, à l'exception de Kulak et Ouellet qui pourraient potentiellement jouer quelques matchs avec le Tricolore. 

Ce sera la première fois que Cédric Paquette, Mathieu Perreault et Cody Goloubef enfileront un uniforme du Canadien dans le cadre d'un match.