
Les Sharks bougent!
De la rare visite est en ville à Montréal alors que les Sharks de San Jose affronteront le Canadien demain au Centre Bell.
Eux qui jouaient hier face aux Senators à Ottawa ont dû faire appel à du renfort aujourd'hui puisque l'attaquant Logan Couture a été frappé solidement à la tête par Mike Hoffman des Sens, le forçant à quitter le match.
On ignore toujours si Couture sera en mesure de prendre part au match face au Canadien mais ça sent la commotion cérébrale dans son cas.
Les Sharks ont donc rappelé aujourd'hui leur choix de première ronde (9e total) au repêchage de 2015, Timo Meier et il pourrait être en uniforme demain face aux Habs.
Auteur de 15 points en 17 matchs dans la Ligue américaine, Meier est vu comme le plus bel espoir de l'organisation.

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.