
.
Ayant été à l'écart du jeu dernièrement, le défenseur des Canadiens de Montréal, Nathan Beaulieu, ne semble pas chômer afin de tenter de revenir au sein de l'alignement de l'équipe.
Malgré tout, il semble que son souhait pourrait se réaliser lors du prochain match de demain face aux Coyotes de l'Arizona à voir les duos jumelés des défenseurs du Tricolore aujourd'hui à entraînement en Arizona. C'était le défenseur Mark Barberio qui agissait à titre de 7e pendant la pratique alors que Beaulieu jouait aux côtés de Tom Gilbert.
On pourrait donc s'attendre à un possible retour de Nathan pour affronter les Coyotes pour aider l'équipe, au malheur de Berberio qui de son côté, offre tout de même de belles performances lorsqu'il est employé.
Voici donc les paires de défenseurs du Canadien aujourd'hui lors de la pratique d'équipe:
Markov-Subban
Beaulieu-Gilbert
Emelin-Pateryn
Voyez les publications au bas! [pub]



Crédit photo: Keystone Press Agency
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.