article

Du nouveau pour LA CAGE!

Les fans du CH seront ravis!

Partager sur Facebook

On vous rapportait plus tôt aujourd'hui que le Canadien travaillait présentement su un projet de méga resto-bar près du Centre Bell.

Eh bien selon ce que rapporte La Presse, le restaurant La Cage, situé à l'intérieur même de l'amphithéâtre, ne sera pas en reste.

Les propriétaires de la chaîne auraient l'intention d'investir de grosses sommes d'argent pour compléter la rénovation de l'établissement et ainsi y accueillir une clientèle régulière, même les jours où il n'y a pas de rencontre du Canadien.

Le président Jean Bédard a d'ailleurs confirmé la nouvelle:

«On travaille en ce moment sur des plans de rénovation dans le Centre Bell. On a déjà fait des travaux en haut. Mais en bas, ce n'est pas rendu à l'image à 100 % de notre nouveau branding. On essaie de voir si on ne peut pas changer la configuration du local pour que les gens n'aient plus l'impression d'aller dans un sous-sol, mais qu'ils fassent partie de l'expérience.»

De plus, des marquises, pour protéger les clients des intempéries, devraient être installées devant la façade de l'établissement.