article

Du nouveau dans le dossier Ryan Nugent-Hopkins!

L'attaquant pourrait bien changer d'adresse prochainement!

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions hier qu'il se pourrait bien que les Oilers d'Edmonton tentent d'échanger le joueur de centre Ryan Nugent-Hopkins, qu'ils ont sélectionné au premier rang du repêchage de 2011. 

Avec le début de saison catastrophique des Oilers, Peter Chiarelli et sa bande pourraient bien être tentés de secouer les troupes avec une transaction.

Hier, le journaliste Jimmy Murphy avait mentionné que les Canadiens, les Bruins de Boston, les Rangers de New York ainsi que les Islanders avaient démontré de l'intérêt pour Nugent-Hopkins. 

Mais selon Nick Kypreos, du réseau Sportsnet, les formations qui seraient le plus tentées par les services de l'attaquant de 24 ans seraient les Bruins et les Panthers de la Floride:

"Il y a des rumeurs qui indiquent que les Bruins de Boston seraient au plus fort de la course. Mais il y a aussi les Panthers de la Floride qui sont à la recherche d'un attaquant top-6, et qui seraient au coeur des discussions."

Aucune mention des Canadiens de Montréal ici. Kypreos affirme également que son salaire de 6 millions annuellement est très élevé, ce qui pourrait s'avérer un obstacle pour les Oilers.

En 23 matchs cette saison, le joueur de centre a récolté huit buts et neuf passes pour 17 points, en route vers l'une des meilleures saisons de sa carrière.