David Reinbacher

Du nouveau dans le dossier David Reinbacher

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Le mois dernier, lors d'un match préparatoire face aux Maple Leafs de Toronto au Centre Bell, le jeune défenseur David Reinbacher a dû quitter la rencontre en raison d'une fracture à un os de la main.

C'est sur cette séquence qu'il avait été blassé.

La direction du Canadien de Montréal avait annoncé qu'il raterait environ quatre semaines d'activités durant son arrêt forcé.

Aujourd'hui nous avons des nouvelles du haut choix de première ronde de l'équipe.

Selon ce que rapporte le journaliste Vincent Demuy, Reinbacher a rejoint pour la première fois ses coéquipiers à l'entraînement, signe qu'il se rapprocherait d'un retour au jeu.

S'il revenait au jeu cette semaine, il aurait manqué cinq semaines en raison de sa blessure au final.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.