article

Drouin, Armia et Byron sont encore loin d'un retour

Mauvaise nouvelle chez le Canadien!

Partager sur Facebook

Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que l'attaquant Brendan Gallagher avait raté l'entraînement de l'équipe aujourd'hui, lui qui souffre de maux de tête depuis hier soir après le match.

Souffrant d'une commotion cérébrale en début janvier, il avait raté 4 matchs avant de revenir au jeu hier face aux Oilers d'Edmonton. Est-il revenu trop rapidement? La question se pose.

Après l'entraînement, Claude Julien a donné une mise à jour sur les joueurs blessés de l'équipe.

Julien affirme que ni Jonathan Drouin ou Joel Armia ne sera en mesure de revenir au jeu avant la pause du Match des Étoiles à la fin du mois de janvier.

Pour ce qui est de l'attaquant Paul Byron, qui devait pourtant revenir au jeu à la mi-décembre, Julien affirme qu'il a aggravé sa blessure et n'avait même pas recommencé à patiner encore. On peut donc s'attendre à plusieurs autres semaines d'absence pour lui.

Finalement, le coach a confirmé que le défenseur Ben Chiarot ne serait pas de retour au jeu demain pour le match face aux Senators d'Ottawa, lui qui souffre d'une blessure au bas du corps. Il a également raté le match d'hier.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Voici précisément les chances du Canadien de faire les séries, remporter la loterie du 1er choix ou repêcher Top-3!