article

Dossier Radulov: Marc Bergevin serait revenu sur sa parole!

Le DG du Canadien aurait commis une grave erreur!

Partager sur Facebook

En conférence de presse pas plus tard qu'hier, Marc Bergevin déclarait ceci: ''Il n'y aura pas de négociations, nous avons déposé une offre finale que nous jugeons très alléchante à Radulov''

Selon plusieurs sources, dont Martin McGuire, descripteur des matchs du CH à la radio, cette offre était de 6 millions par année pendant 4 ans.

Aujourd'hui, Radulov a signé un contrat de 5 ans, d'une valeure de 6.25 millions par année avec les Stars de Dallas mais on apprend du même coup que Bergevin aurait bonifié son offre... mais en retard!

Selon ce que rapporte Anthony Marcotte de TVA Sports, l'attaquant vedette affirme avoir reçu une nouvelle offre du CH qui égalait celle des Stars.Seul problème, cette offre serait venue seulement une fois qu'il avait accepté celle des Stars. Il ajoute qu'il recherchait un contrat de 5 ou 6 ans, ce que le Canadien n'était pas prêt à offrir.

Si ces allégations s'avéraient véridiques, cela  voudrait donc dire que non seulement le DG du CH est revenu sur sa parole mais l'aurait fait en retard alors qu'il a eu des mois pour en venir à une entente avec le favori de la foule.