
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal traverse une fois de plus des moments difficiles alors que la troupe de Martin St. Louis a une fois de plus subit une gênante défaite au Centre Bell mardi devant ses partisans.
Suite au revers de 6 à 1 face au Lightning de Tampa Bay, le DG Kent Hughes a décidé de prendre les grands moyens pour brasser la soupe alors qu'il a effectué le rappel de la Ligue Américaine du gardien Jacob Fowler, du défenseur Adam Engstrom ainsi que de l'attaquant Owen Beck.
Espérant que cette solution temporaire donne un électrochoc à sa formation, Hughes est toutefois bien au fait qu'il aurait besoin de renfort externe pour donner un véritable coup de main à son entraîneur-chef, notamment à la position de centre.
D'ailleurs, depuis déjà plusieurs semaines le nom de l'attaquant Nazem Kadri circule dans les rumeurs.
Lui qui serait un candidat logique pour piloter le deuxième trio du Canadien, il pourrait une des cibles du DG d'ici la date limite des transactions.
D'ailleurs, à cet effet, l'insider Nick Kypreos rappelle qu'il faudra garder un oeil sur le CH dans ce dossier.
"Le Canadien est une de nombreuses formations qui aurait besoin d'aide au centre. Une douzaine d'équipes pésentement sont intéressées par deux ou trois centres sur le marché. J'entend des liens entre le Canadien et Nazem Kadri... Gardons un oeil là-dessus."
- Nick Kypreos
On se doute que pour mettre la main sur un joueur de cette trempe, il faudra payer un prix important, surtout qu'il est sous contrat pour encore quelques années et on dit que les Flames ne sentent pas d'urgence à le transiger.
Voyons voir si Kent Hughes se laissera tenter pour amener un joueur d'impact à Montréal d'ici la date limite des transactions.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.