article

DOSSIER HANZAL: Les dernières informations sur l'intérêt de Bergevin!

Aboutira-t-il à Montréal ou non?

Partager sur Facebook

Il y a quelques semaines, des rumeurs circulaient à l'effet que l'attaquant Martin Hanzal des Coyotes de l'Arizona était disponible sur le marché et Marc Bergevin avait un intérêt pour le joueur de centre format géant.

Maintenant que le Canadien a perdu les services d'Alex Galchenyuk et David Desharnais, on aurait logiquement pu s'attendre à ce que l'intérêt de Bergevin pour Hanzal augmente d'un cran, question de colmater les brèches.

Selon ce que rapporte le journaliste Chris Nichols, ça ne semblerait pas être le cas pour l'instant et rien ne serait imminent puisque les discussions ne se seraient toujours pas intensifiées. Possiblement que le prix demandé, que Mathias Brunet croit être un choix de 1ere ronde, a refroidi les ardeurs du DG du Canadien.

Cependant les Coyotes ont fait l'acquisition de Peter Holland plus tôt dans la journée, un autre centre, ce qui pourrait accélérer le processus dans une transaction pour Hanzal qui en est à sa dernière année de contrat avant de devenir joueur autonome sans compensation cet été.

De son côté, Bob Hartley n'est vraiment pas un fan de voir l'attaquant débarquer à Montréal.

À LIRE: Les requins tournent autour de Marc Bergevin!