Dominique Ducharme modifie son alignement pour le match de demain
Ça passe ou ça casse?
HabsolumentFan
Après avoir mis fin à une série de quatre défaites consécutives grâce à une victoire de 6 à 3 au Centre Bell samedi dernier face aux Predators de Nashville, le Canadien débute maintenant une nouvelle semaine d'activités.
Parmi les joueurs présents à l'entraînement ce matin, on pouvait remarquer le retour du gardien Jake Allen, du défenseur Joel Edmundson ainsi que de l'attaquant Cédric Paquette.
Alors que Paquette semble prêt à revenir au jeu, Edmundson pour sa part avait toujours un chandail sans contact.
Le CH disputera son prochain match demain soir alors qu'il fera face à Alex Ovechkin et les Capitals à Washington.
Pour l'occasion, voici les trios que Dominique Ducharme a prévu.
Tout indique que le gardien Jake Allen sera en mesure de faire un retour au jeu après une commotion cérébrale.
Comme on peut le constater, tout indique que Cédric Paquette effectuera un retour au jeu alors qu'un de Ryan Poehling ou Joel Armia se méritera le dernier poste disponible sur le quatrième trio. Avec sa performances de deux buts samedi, il y a lieu de croire que c'est Poehling qui jouera et Armia qui écopera.
Plus de détails suivront.
MISE À JOUR: Il semblerait que c'est potentiellement Michael Pezzetta qui pourrait être retiré de l'alignement pour faire une place à Cédric Paquette.
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire