article

Dominique Ducharme fait le point sur les cinq blessés du Canadien

Voyez les plus récentes mises à jour!

Partager sur Facebook

Fort d'une séquence de deux victoires consécutives, le Canadien se mesurera à un adversaire de taille alors que les Maple Leafs de Toronto, meneurs de la division Nord, s'amèneront au Centre Bell pour disputer ce qui pourrait très bien être un avant-goût de la première ronde des séries éliminatoires alors que les deux formations ont de fortes chances de s'affronter dès le départ.

L'entraîneur-chef Dominique Ducharme a d'ailleurs dévoilé plus tôt ce matin quels seraient ses trios pour le match de ce soir.

Puis, après l'entraînement, il s'est adressé aux journalistes.

Parmi les sujets abordés, Ducharme a entre autres donné une mise à jour médicale sur chacun des cinq joueurs blessés de l'équipe présentement. Voici donc les plus récentes nouvelles.

  • Carey Price: Se sent mieux, a reçu le feu vert des médecins pour sauter sur la patinoire dès demain.
  • Shea Weber: Au jour le jour.
  • Tomas Tatar: Au jour le jour.
  • Paul Byron: Au jour le jour.
  • Brendan Gallagher: Ne reviendra pas au jeu avant la fin de la saison régulière. On espère cependant de le voir prêt à temps pour le début de la première ronde des séries éliminatoires.

Par ailleurs, le défenseur Shea Weber et l'attaquant Brendan Gallagher ont tous les deux patiné ce matin, peu avant le reste de leurs coéquipiers.

Il s'agit somme toutes de bonnes nouvelles dans les circonstances.

Plus de détails suivront.