Dominique Ducharme explique pourquoi Cole Caufield ne performait pas lorsqu'il était entraîneur-chef

Dominique Ducharme explique pourquoi Cole Caufield ne performait pas lorsqu'il était entraîneur-chef

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Lors d'une récente entrevue sur The Sick Podcast With Tony Marinaro, Dominique Ducharme, l'ancien entraîneur des Canadiens de Montréal et actuel entraîneur adjoint des Golden Knights de Vegas, a répondu aux critiques concernant son style d'entraînement et son influence potentielle sur les performances de Cole Caufield.

On se rappelle que Caufield n'avait qu'un seul but à son nom lorsque Ducharme a été congédié en février 2022. Il a ensuite explosé avec 22 buts en 37 matchs sous la gouverne de Martin St-Louis.

Bien que Ducharme se soit abstenu d'assumer l'entière responsabilité des premières difficultés de Caufield, il a donné une explication inattendue à la contre-performance de l'attaquant.

Critiqué pour sa gestion de la jeune recrue, beaucoup ont avancé l'argument que Ducharme n'était pas bon pour Caufield et sa réussite dans la LNH.

Ducharme a affirmé qu'il ne croyait pas qu'il devrait être le seul responsable des difficultés de Caufield sur la glace, soulignant que ce récit n'est ni juste ni exact en ce qui a trait à leur temps de travail ensemble. Il a plutôt ajouté une perspective à la conversation, attribuant les difficultés de Caufield à la fatigue accumulée d'une saison universitaire exigeante et de la longue course aux séries éliminatoires des Canadiens de Montréal l'année précédente. Selon Ducharme, l'épuisement et le surmenage de Caufield sont à l'origine des difficultés qu'il a connu.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.