Dominique Ducharme est furieux et lance une flèche vers ses joueurs suite au coup sur Samuel Montembeault
Il n'est pas content !
Ce soir à 19h00, le Canadien de Montréal affrontait les Oilers d'Edmonton dans un Centre Bell qui était encore à huis clos. Dans une rencontre amorphe et sans ses partisans dans les gradins, le Tricolore s'est finalement incliné par la marque de 7-2. Toutefois, c'est un coup de Zack Kassian sur le gardien Samuel Montembeault qui retient l'attention. En 2e période, alors que son club menait 5-1, l'attaquant des Oilers s'est dirigé vers Montembeault pour le frapper sauvagement derrière le filet.
Sur la séquence, aucun joueur du Canadien ne s'est porté à la défense du gardien québécois. Le défenseur Jeff Petry était tout près de Kassian et n'a absolument rien fait. Peu de temps après, l'ancien du Canadien Maxim Lapierre était en furie sur les ondes de TVA Sports et a mentionné que Petry, qui affiche un ''A'' sur son chandail, doit partir demain matin.
Heureusement, Michael Pezzetta a finalement pu venger son gardien plus tard en troisième période lorsqu'il a pu se retrouver sur la surface glacée en compagnie de Kassian. Après la rencontre, Jeff Petry a commenté son inaction lors de cette scène qui enflamme actuellement réseaux sociaux et qui sème énormément de colère chez les partisans de la formation montréalaise.
Lors de son point de presse après la rencontre, Dominique Ducharme avait du mal a cacher ses émotions et l'entraîneur-chef du Tricolore est furieux contre ses joueurs. “Je veux voir 5 rouges aller dans le coin. Jamais je ne vais demander à un joueur d’aller se battre mais je veux voir 5 rouges aller dans le coin” dit-il. Voyez la publication de Marc-André Perreault de TVA Sports plus bas :
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Tom Wilson a averti Alexandre Carrier juste avant de le frapper comme un train
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire