Dominique Ducharme dévoile son alignement pour le match de demain

Dominique Ducharme dévoile son alignement pour le match de demain

Ça passe ou ça casse?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Il y avait un nouveau venu cette semaine sur la glace à Brossard au camp d'entraînement du Canadien.

L'attaquant Brendan Gallagher a enfin fait son arrivée, lui qui était resté à la maison pour des raison personnelles au cours des derniers jours.

Il était de retour à son poste ce matin alors que le jeune Cole Caufield manquait toujours à l'appel en raison d'une blessure au haut du corps, c'est donc Gallagher qui prenait sa place au sein du premier trio.

C'est cependant l'autre groupe qui affrontera les Senators d'Ottawa demain soir. Voici les trios et paires de défenseurs qui seront en action. 

ATTAQUANTS
Jonathan Drouin
Christian Dvorak
Josh Anderson
Raphaël Harvey-Pinard
Jake Evans
Joel Armia
Danick Martel
Jean-Sébastien Dea
Jesse Ylonen
Micheal Pezzetta
Jan Mysak
Gabriel Bourque
DÉFENSEURS
Kaiden Guhle
David Savard
Ben Chiarot
Sami Niku
Corey Schueneman
Chris Wideman
GARDIENS
Jake Allen
Kevin Poulin
Extras: Alexandre Fortin, Cody Goloubef

Plus de détails suivront. [pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.