article

Dominique Ducharme dévoile son alignement pour débuter la 3e ronde

Ça passe ou ça casse?

Partager sur Facebook

Pendant que le Canadien attend patiemment son adversaire pour la troisième ronde, les joueurs de l'équipe étaient de retour sur la patinoire aujourd'hui pour y reprendre les entraînements réguliers.

Sans surprise, le défenseur Jeff Petry n'y était pas mais on pouvait compter sur la présence d'un petit nouveau, alors que le défenseur Cale Fleury pratiquait avec l'équipe. Il faisait par contre partie de la quatrième paire de défenseurs, donc des joueurs substituts. On sait que Petry devrait effectuer un retour au jeu durant la prochaine série mais on ignore toujours à partir de quel match il sera en mesure de revenir dans l'alignement.

Sans surprise, l'entraîneur-chef Dominique Ducharme a choisi de n'apporter aucun changement dans ses trios à l'attaque, lui qui a remporté ses 7 derniers matchs avec cette formation. C'est donc dire que l'attaquant Tomas Tatar sera une fois de plus laissé de côté.

À la ligne bleue, le jeune Alexander Romanov conservait son poste sur la troisième paire de l'équipe et devrait disputer son deuxième match de séries à moins d'un changement de dernière minute.

Voici donc l'alignement de l'équipe à l'entraînement ce midi.

ATTAQUANTS
Artturi Lehkonen
Phillip Danault
Brendan Gallagher
Tyler Toffoli
Nick Suzuki
Cole Caufield
Paul Byron
Jesperi Kotkaniemi
Josh Anderson
Joel Armia
Eric Staal
Corey Perry
DÉFENSEURS
Ben Chiarot
Shea Weber
Brett Kulak
Joel Edmundson
Alexander Romanov
Erik Gustafsson
GARDIENS
Carey Price
Jake Allen

Qui des Golden Knights ou de l'Avalanche préfériez-vous affronter losr de la prochaine ronde? On pourrait connaître l'adversaire dès ce soir.