Ça passe ou ça casse?
Après une autre défaite, celle-ci de 4 à 1 face aux Oilers d'Edmonton, le Canadien tentera de retrouver le chemin de la victoire dès demain alors qu'il affrontera une fois de plus les Oilers à Edmonton.
Pour l'occasion, l'entraîneur-chef Dominique Ducharme a dévoilé ses nouveaux trios cet après-midi.
Voici les combinaisons du coach à l'entraînement ce matin.
Carey Price était absent de l'entraînement en raison de sa blessure, c'est donc dire qu'on doit s'attendre à voir Jake Allen comme gardien partant demain soir.
Les deux premiers trios de l'équipe sont demeurés les mêmes que ceux du match d'hier mais Artturi Lehkonen prend maintenant la place de Jonathan Drouin sur le troisième trio alors que ce dernier se retrouve maintenant au sein du quatrième trio, en compagnie d'Eric Staal et Corey Perry.
Tout indique également que le nouveau venu Jon Merrill fera ses débuts avec le CH après avoir complété sa quarantaine obligatoire, lui qui se retrouvait sur la troisième paire de défenseurs de l'équipe, en compagnie du jeune Alexander Romanov.
Plus de détails suivront. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.