Dominique Ducharme a contacté Pierre Gervais après avoir été écorché dans son livre
Voyez les détails!
Suite à la parution du controversé livre sur la carrière de Pierre Gervais, gérant de l'équipement du Canadien de Montréal pendant 35 ans, de nombreux extraits ont été dévoilés sur les réseaux sociaux où il écoorche certaines personnes qu'il a côtoyé dans le cadre de son métier.
Parmi ceux-là, l'entraîneur-chef Dominique Ducharme n'a pas été épargné.
Gervais raconte entre autres que Ducharme n'a jamais véritablement réussi à gagner la confiance de ses joueurs, lui qui manquait certaines qualités nécessaires pour être entraîneur-chef dans la LNH. C'est plutôt Luke Richardson que les joueurs auraient préféré voir prendre la place de Claude Julien après son congédiement.
En entrevue, Gervais a mentionné que Ducharme l'avait contacté ce weekend après avoir eu vent de la tempête médiatique à son sujet.
Ça s'est fait de façon calme et civilisée. Dominique voulait simplement savoir ce qu'il en était. Je lui ai expliqué que j'ai raconté les choses de la façon dont je les aie vues et que je pouvais pas faire autrement. Je n'ai rien de personnel contre lui, c'est une très bonne personne. J'irais àla pêche avec lui n'importe quand."
- Pierre Gervais
Parmi les affirmations sur Ducharme, il lui reproche entre autres son manque d'organisation et le fait que son message ne passait tout simplement pas dans la chambre.
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire