DG du CH: Vincent Damphousse réagit aux rumeurs à son sujet
Son nom revient souvent dans les rumeurs!
HabsolumentFan
Qui sera le prochain DG du Canadien de Montréal?
Alors que les recherches sont officiellement entamées pour trouver le successeur de Marc Bergevin, un candidat francophone qui se rapportera au nouveau venu Jeff Gorton, plusieurs noms de candidats circulent présentement dans les rumeurs.
L'un d'entre eux est Vincent Damphousse, ancien joueur du Canadien et présentement analyste à RDS.
Lui dont la candidature a été avancée par nul autre que Serge Savard, affirmant qu'il serait à considérer sérieusement pour le poste, a pris le temps de réagir officiellement aux rumeurs.
Voici ce qu'il avait à dire hier dans l'avant-match du Canadien sur les ondes de RDS.
"Premièrement, je suis très flatté que mon nom soit mentionné. Ça me touche beaucoup. Par contre, je ne veux pas avoir l'air prétentieux de commenter là-dessus parce que je ne sais si je suis sur la liste des candidats vraiment. Ceci dit, je sais que la job de DG c'est très exigeant, t'as à voyager beaucoup. C'est un beau défi mais pour moi ce n'est pas ce que je veux faire dans ma vie. [...] J'ai eu une belle carrière, je suis très heureux ici avec RDS, je suis en affaires depuis plus de 20 ans avec des partenaires fantastiques et un staff extraordinaire. Je suis privilégié dans la vie et ce que j'apprécie beaucoup en ce moment c'est le temps que j'ai pour profiter de la vie. Je ne suis pas un des candidats parce que ce n'est pas dans les cartes pour moi en ce moment."
- Vincent Damphousse
Ça a le mérite d'être clair.
On peut donc maintenant officiellement enlever le nom de Damphousse dans la liste des candidats potentiels pour le prochain DG du Canadien.
Voyez au bas l'extrait vidéo.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire