Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Devon Levi s'inspire du Canadien avant chaque match

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Après que sa saison dans la NCAA ait pris fin il y a quelques semaines, Devon Levi s'est joint aux Sabres et s'est emparé du rôle de partant avec le club alors qu'il se bat pour une place en séries éliminatoires.

Le gardien québécois connaît certainement un bon début dans un contexte de haute pression. Où chaque match est primordial, Levi a remporté 3 de ses 4 premières rencontres.

Afin de mieux le connaître, les Sabres ont posé quelques questions à leur recrue, notamment la musique qu'il écoute avant chaque partie :

"Si je devais choisir une chanson, ce serait Fix You par Coldplay. J'ai grandi à Montréal, donc quand j'allais voir les matchs et que j'entendais cette chanson pendant que les joueurs sautaient sur la glace, ça me donnait des frissons. J'ai toujours voulu être un des joueurs à embarquer sur la patinoire avec cette chanson"

Devon Levi

Le natif de Dollard-des-Ormeaux avoue donc non seulement qu'il s'inspire du Canadien avant de jouer pour les siens, mais qu'il a toujours rêvé d'évoluer au sein de la formation montréalaise.

Le portier de 21 ans vient de remporter le trophée Mike Richter, attribué au meilleur gardien de la NCAA, pour la deuxième année consécutive après une autre excellente campagne dans les rangs universitaires.

Avec les attentes qui sont élevées envers Levi et Buffalo qui attend patiemment l'arrivée d'un solide gardien numéro un, il serait étonnant que l'organisation s'en débarrasse. Du moins, pour l'instant.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!