Développement important dans le processus d'embauche du DG du Canadien

Ça avance!

HabsolumentFan

Le Canadien est sur le point de passer aux choses sérieuses en ce qui concerne le processus d'embauche du prochain DG de l'équipe.

Selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, le comité de sélection de l'équipe a procédé à la rencontre préliminaire de la dizaine de candidats qui avaient été initialement retenus. Ces rencontres qui ont eu lieu de manière virtuelle ont duré en moyenne entre 60 et 90 minutes et la deuxième ronde d'entrevue débutera dès cette semaine avec des rencontres en personne avec les candidats retenus.

De son côté, Renaud Lavoie de TVA Sports affirme que la deuxième ronde d'entrevues se fera avec uniquement trois ou quatre candidats seulement, ce qui veut donc dire que plus de la moitié des candidats rencontrés lors de la première ronde sont maintenant éliminés.

On ne connait pas pour l'instant le nom de ceux qui sont passés à la deuxième ronde mais les deux journalistes affirment que la nomination officielle du successeur de Marc Bergevin aura lieu d'ici deux semaines maximum.

C'est donc dire que l'on connaîtra enfin l'identité du prochain DG du CH avant la fin du mois de janvier.

Plus de détails suivront. [pub]