HabsolumentFan
Devan Dubnyk a fait la journée d'un jeune partisan durant le match hier
 

Devan Dubnyk a fait la journée d'un jeune partisan durant le match hier

Oh, wow!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Wild du Minnesota a subit hier face au Canadien au Centre Bell une 6e défaite en 7 match dans ce qui est un début de saison absolument catastrophique pour eux.

N'étant pas devant le filet de son équipe puisque c'est son adjoint Alex Stalock qui avait obtenu le départ, le gardien Devan Dubnyk était confiné à l'espace au Centre Bell réservé au gardien substitut, soit dans l'allée qui mène à la Zamboni.

Forcé de voir le triste spectacle de son équipe, qui occupe ce matin le 31e et dernier rang du classement général de la LNH, Dubnyk a choisi de passer le temps en offrant une expérience unique à un jeune fan du Canadien.

Le jeune garçon, qui portait un chandail de Carey Price, a pu non seulement tenir dans ses mains le masque de Dubnyk mais il l'a aussi laissé le porter, rien de moins! Inutile de dire que ce beau geste du gardien étoile a fait sa journée.

Plusieurs l'oublient mais Dubnyk a brièvement appartenu à l'organisation du Canadien tout juste avant d'éclore dans la LNH et devenir le gardien étoile qu'il est aujourd'hui. Acquis des Predators de Nashville en retour de considérations futures, le gardien avait disputé 8 matchs dans le club école du CH dans la Ligue Américaine en fin de saison 2013-14.

Voyez les images au bas. [pub]

"Good guy Devan Dubnyk let a young #Canadiens fan try on his mask in the middle of the game "

Source: TSN