HabsolumentFan
Deux poids, deux mesures!
 

Deux poids, deux mesures!

Michel Therrien a-t-il visé la bonne cible?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On se souviendra il n'y a pas si longtemps quand, après un match où Andrei Markov avait fait une autre de ses multiples erreurs coûteuses, Michel Therrien avait défendu son défenseur devant les médias.

Au bord des larmes, Therrien avait pris la défense de Markov, demandant aux fans et journalistes de le laisser tranquille.

Hier, la situation était complètement différente. Après le match, Therrien a ouvertement critiqué PK Subban pour son revirement en fin de match en zone offensive, indiquant qu'il s'agissait d'un jeu égoïste et qu'il aurait dû jouer les probabilités sur cette séquence, lui mettant tout le poids de la défaite sur les épaules. De plus, il a cloué son meilleur défenseur sur le banc pour le reste de la rencontre par la suite alors que le Canadien tentait d'égaler la marque.

Que pensez-vous de cette sortie de la part de Therrien? Aurait-il dû protéger le meilleur marqueur de son équipe alors que Subban est un des rares joueurs qui montre de l'émotion sur la patinoire et essaie de provoquer des choses?

Bien qu'il s'agissait d'une erreur coûteuse de Subban, que dire du repli affreux du capitaine Max Pacioretty alors qu'il s'agissait d'un 3 contre 3 dans la zone du CH, jusqu'à ce que ce dernier n'arrête de patiner et perde la couverture de son joueur?

De quel côté vous situez-vous? [pub]


Crédit photo: Keystone Press Agency