Voyez les détails!
Les joueurs du Canadien étaient de retour sur la patinoire ce midi au lendemain de leur victoire de 4 à 2 face aux Coyotes de l'Arizona hier.
Deux joueurs manquaient cependant à l'appel alors que la direction de l'équipe a annoncé que le défenseur Jayden Struble et l'attaquant Jake Evans n'étaient pas disponibles et recevaient des traitements médicaux pour guérir leurs bobos.
On ignore pour l'instant s'ils seront disponibles pour le prochain match.
Par contre, l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard était pour sa part de retour sur patins et s'entraînait avec le reste de ses coéquipiers, signe qu'il se rapproche d'un retour au jeu.
L'équipe s'envolera sur la route pour un voyage de quatre matchs, qui s'amorcera avec un affrontement avec les Panthers de la Floride.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite