Voyez les détails!
Après avoir changé d'identité et passé du 91.9 Sports à BPM Sports, on a annoncé beaucoup de nouveaux animateurs et chroniqueurs plus tôt ce mois-ci, lors du lancement de la nouvelle saison.
Mais voilà que l'on a effectué deux autres grosses prises.
Tel que le rapporte l'animateur Anthony Marcotte, les deux derniers entraîneurs-chefs du Canadien de Montréal, Dominique Ducharme et Claude Julien, se joindront tous les deux à l'émission Le Retour Des Sportifs avec Martin Lemay.
Il s'agit là d'une annonce d'envergure dans les circonstances. Les deux hommes seront certainement en mesure de bien analyser la saison du Canadien, eux qui étaient encore dans le vestiaire de l'équipe il y a quelques mois à peine.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite