La rotation à trois gardiens chez le Canadien ne pourra pas durer une éternité. Il faudra un jour ou l'autre que Kent Hughes prenne une décision et en laisse partir un dans une transaction.
Considérant l'âge et le contrat de Jake Allen, il est le candidat populaire pour quitter malgré ses bonnes performances en début de saison.
Ceci dit, celui qui intéresse probablement le plus les autres équipes s'appelle Cayden Primeau. Il ne coûte pas cher et a un certain potentiel.
Si le CH roule à trois gardiens c'est principalement car Primeau devra passer par le ballottage s'il est renvoyé à Laval. Une option qui n'est pas considérée par Kent Hughes et avec raison. Il se ferait réclamer c'est assuré à 99,9%.
Selon Pierre LeBrun, il y a deux équipes qui sauteraient sur l'occasion, les Devils et les Flyers.
Lebrun vient de dire que *si* Primeau était placé au ballottage, les Flyers et le New Jersey sont les équipes qui s'intéresseraient à lui...
Lebrun just said that *if* primeau would be put on waivers Flyers and New Jersey are the teams interested in him…
— carina (@goalcauf) November 16, 2023
Les Flyers et les Devils intéressés à Cayden Primeau → https://t.co/uaF4ETyf1L
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) November 17, 2023
LeBrun parle de ballottage mais ces deux mêmes équipes sont probablement prêtes à offrir quelque chose pour acquérir Primeau par transaction.
S'il n'y a pas eu d'échange encore c'est que Hughes ne trouve pas qu'il reçoit assez ou bien il veut patienter pour voir si le marché pour Jake Allen deviendra intéressant.
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire