HabsolumentFan
Deux équipes de la LNH voulaient voler Alexander Romanov au Canadien
 

Deux équipes de la LNH voulaient voler Alexander Romanov au Canadien

Son arrivée semble imminente!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'arrivée dans la LNH du jeune défenseur Alexander Romanov ne semble maintenant qu'une formalité alors que le Canadien devrait s'entendre avec lui dans les prochaines semaines sur les termes d'un contrat d'entrée de recrue d'une durée de 3 ans.

L'agent de ce dernier, Dan Milstein, prévois d'ailleurs déjà qu'i sera un favori de la foule lorsqu'il s'amènera à Montréal.

En entrevue avec TVA Sports, il a dévoilé les raisons pourquoi son client sera aussi apprécié des partisans du Canadien:

"Il a une superbe personnalité. Il sourit toujours. Il a une attitude extrêmement positive. Il est toujours en train de faire des blagues et de raconter des histoires drôles. C’est un joueur d’équipe, il veut que les autres connaissent du succès également. C’est un jeune homme très talentueux, un gentlemen qui est promis à un très, très brillant avenir dans la Ligue nationale de hockey. C’est le Destructeur. Il pourrait devenir un chouchou des partisans avant longtemps. La seule question est de savoir s’il jouera en 2019-20 ou en 2020-21. Ce serait nuisible pour son développement de passer huit mois sans jouer au hockey. C’est extrêmement important pour sa progression de faire son arrivée cette saison. Je suis davantage préoccupé par son français. Il a appris quelques mots, mais ça prendra un peu de temps. Il a passé peut-être deux ou trois semaines là-bas [À Montréal]. Ses amis sont venus avec lui. Il aime beaucoup la ville. Sa famille aussi. Il a hâte d’y retourner."
- Dan Milstein

L'agent de Romanov a également dévoilé la raison pourquoi le Canadien avait sélectionné son client si tôt (38e total) au repêchage de 2018 alors qu'il n'était classé que 115e par la centrale de recrutement. Selon lui, deux autres formations, les Blue Jackets de Columbus (49e) et les Golden Knights de Vegas (61e) avaient l'intention de le sélectionner en deuxième ronde.

"Il a fait l’objet d’une évaluation erronée de la part de beaucoup de recruteurs. On savait que les Blue Jackets de Columbus ou les Golden Knights de Vegas l’auraient réclamé. Ils ont d’excellents dépisteurs en Russie aussi."
- Dan Milstein

Il sera intéressant de le voir à l'oeuvre dans l'uniforme du Canadien mais tout indique que cette sélection pourrait tourner en un coup de génie de la part de Marc Bergevin et Trevor Timmins. [pub]

[PROL]

L'attaquant TJ Oshie des Capitals de Washington affirme qu'il est prêt à jouer à n'importe quel endroit si ça peut lui permettre de compétitionner pour la Coupe Stanley.

La LNH aurait un nouveau scénario en tête qui impliquerait 4 sites pour y disputer tous les matchs et un retour des activités en juillet.

DERNIÈRE HEURE Le Centre Bell pourrait-il être retenu dans le nouveau scénario de la ligue? Voyez les trois autres sites privilégiés par la LNH. ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, April 22, 2020

Un journaliste croit connaître les plans de Marc Bergevin devant le filet du Canadien après la signature du gardien Vasili Demchenko.

Un journaliste croit connaître le prochain geste qu'effectuera le DG du Canadien devant le filet après avoir signé un gardien de la KHL.

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, April 22, 2020

Source: TVA Sports