Deux échanges importants pour Marc Bergevin?

Un site prédit deux grosses acquisitions pour le Canadien!

HabsolumentFan

Ce n'est pas un secret pour personne dans le monde du hockey que Marc Bergevin est présentement en mode All In et vise une Coupe Stanley aussi tôt que cette saison alors que la fenêtre de l'équipe semble enfin ouverte.

Pour y parvenir, il devra impérativement faire l'acquisition de renfort pour aider son noyau de leaders à se rendre jusqu'au bout. 

Le site The Sportster a d'ailleurs dressé une liste de 15 transactions qui pourraient selon eux survenir d'ici la date limite des échanges et dans celle-ci figurait deux acquisitions pour Bergevin. Vous comprendrez qu'il ne s'agit pas ici de rumeurs mais bien de prédictions.

Tout d'abord, on croit que le gros joueur de centre Martin Hanzal des Coyotes de l'Arizona aboutira finalement à Montréal en échange de deux choix au repêchage.

Ensuite on prédit l'acquisition du vétéran attaquant Jaromir Jagr des Panthers de la Floride si ces derniers ne réussissent pas à remonter la pente pour accéder aux séries éliminatoires. On croit qu'un choix de 2e ronde serait suffisant pour l'amener à Montréal.

Bien sûr, Bergevin devrait se départir d'un salaire dans une autre transaction pour amener ces deux contrats avec l'équipe. Croyez-vous que le Canadien aurait ce qu'il faut pour se rendre jusqu'au bout si l'on ajoutait ces deux éléments à l'attaque?

Voyez la liste complète des prédictions ici