Détails très intéressants sur la dernière signature du CH!
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Détails très intéressants sur la dernière signature du CH!

Une signature stratégique?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien a annoncé plus tôt aujourd'hui avoir mis sous contrat l'attaquant de 27 ans Chris Terry.

Évoluant présentement pour les IceCaps de St. John's, Terry a passé la majeure partie de la saison dans la Ligue Américaine, où il se retrouve au deuxième rang des marqueurs de tout la ligue avec une récolte de 21 buts et 29 passes pour 50 points en 38 matchs.

Il a disputé 14 matchs à Montréal cette saison avec le Canadien où il a marqué 2 buts et récolté 2 passes pour 4 points.

Selon ce que rapportent les journalistes Eric Engels et Arpon Basu, le contrat de Therry en est un de la LNH à un seul volet. Avec cette signature, l'attaquant rencontre également les critères d'éligibilité pour être exposé au repêchage d'expansion.

S'agissait-il d'une signature stratégique de la part de Marc Bergevin ou fait-il réellement partie des plans du CH l'an prochain?  On se rappellera que mercredi le DG du CH a affirmé que les performances de Terry et Charles Hudon l'avaient poussé à échanger Sven Andrighetto à l'Avalanche du Colorado. [pub]




Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Eric Engels
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.