HabsolumentFan

Desharnais et Barberio voient la prochaine saison d’un bon oeil

Avec ses nouvelles acquisitions, le CH présentera une formation avec beaucoup de profondeur.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Son statut au sein de l’équipe n’est pas encore défini, mais David Desharnais a bien hâte de jouer avec la nouvelle formation du CH, peu importe son rôle. Ayant évolué la saison dernière sur le premier, deuxième et troisième trio, autant comme ailier que centre, le jeune attaquant ne s’en fait pas pour son sort.

Il considère d’ailleurs que le Canadien est une meilleure équipe avec Weber, Shaw et Radulov, et espère que la chimie opérera au sein du vestiaire. Il ne s’en fait pas pour les déboires de la saison dernière et estime que tout ceci est maintenant derrière l’équipe. Il est prêt à jouer sur n'importe quel trio, comme centre ou ailier.

Même son de cloche chez Mark Barberio qui prétend que Weber deviendra un chouchou chez les partisans du tricolore. Il admire le style de jeu très robuste du nouveau défenseur et a bien hâte de voir son tir foudroyant.

Barberio fera tout en son possible pour percer le top 6 des défenseurs de l’équipe, lui qui n’a joué que 30 matchs la saison dernière, récoltant au passage 10 points.

Avec ses nouvelles acquisitions, le CH présentera une formation avec beaucoup de profondeur. Est-ce que ce sera suffisant pour finir dans les premiers de la ligue?

Source: La Presse