Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Des révélations intrigantes de Joël Bouchard!

Se rapproche-t-il du Canadien?

HabsolumentFan

Le message semble claire ces dernières semaines auprès des partisans du Canadien: On veut Joël Bouchard et Dominique Ducharme avec l'équipe, peu importe leur rôle.

Ils sont présentement les deux meilleurs hommes de hockey disponibles dans la LHJMQ et de surcroît, ils sont québecois. De ne pas faire appel à leurs services alors que Geoff Molson et Marc Bergevin ont affirmé être sur le point de procéder à un grand ménage dans l'organisation suite à une saison de misère, serait un sacrilège.

En entrevue avec le journaliste Richard Labbé de La Presse, Bouchard a fait quelques révélations intéressantes bien qu'il ne peut pas parler du Canadien ou son possible intérêt à se joindre à l'équipe puisqu'il est toujours en séries avec son équipe, l'Armada de Blainville-Boisbriand.

Selon Labbé, il est bien au fait que son nom résonne fort dans l'entourage du Canadien présentement.

''Ce que les gens disent ou pensent de moi, ça ne m'appartient pas.''

Au sujet de Dominique Ducharme, qu'il a eu comme collègue au sein de Team Canada l'hiver dernier:

''Dom, c'est un chum. Je sais qu'il a dit qu'il est prêt [à faire le saut chez les professionnels], mais on a des situations différentes, on a des attaches différentes. Avec Dom, lui et moi, on n'a même pas besoin de se parler. Pas de niaisage, on parle le même langage.''

Assez facile de voir comment ce duo se compléterait à merveille s'ils se joignaient tous les deux à l'organisation du Canadien.

Lui qui en mène large auprès de son équipe serait-il prêt à partir pour de plus grandes responsabilités?

''Il n'y a personne d'indispensable, d'irremplaçable... S'il m'arrive quelque chose demain matin, l'Armada va continuer quand même. Je fais confiance à la vie.''

Puis, au sujet de Marc Bergevin, voici ce qu'il avait à dire:

''C'est sûr, j'ai des amis un peu partout; Marc [Bergevin], j'ai joué avec lui à Pittsburgh. Mais je l'ai dit: je ne pense pas à ça. Ce n'est pas parce que je suis un gars sans ambition. Mais j'ai pas d'attentes. Si tu fais ton travail, les choses finissent toujours par arriver...''

Est-il en train de lancer un message sans trop en dire? Faut-il lire entre les lignes de ses déclarations?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!