Des points d'interrogation dans l'alignement du CH!
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Des points d'interrogation dans l'alignement du CH!

Voici la formation qui affrontera les Sabres ce soir!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Alors que le Canadien s'apprête à affronter les Sabres au Centre Bell ce soir, quelques noms constituaient toujours des interrogations.

On ne sait toujours pas si Jonathan Drouin et Shea Weber seront en mesure de prendre part au match. Les deux joueurs ont raté l’affrontement de jeudi face au Wild, mais se sont tout de même entraînés avec leurs coéquipiers vendredi.

Du côté des Sabres, Nathan Beaulieu manquera son tant attendu retour à Montréal puisqu’il est présentement sur la liste des blessés, tout comme Josh Gorges d'ailleurs. Il se peut aussi que Benoit Pouliot ne soit pas de l'alignement partant des Sabres, lui qui devra s'expliquer pour son geste dangereux à l'endroit de Keith Yandle, des Panthers.

Voici donc la formation des Canadiens à l'entraînement samedi matin :

Pacioretty - Danault- Shaw

Galchenyuk - Drouin - Lehkonen

Byron - Plekanec - Gallagher

Hudon - de la Rose / Mitchell - Froese

 

Benn - Weber

Alzner - Petry

Morrow / Davidson

 

Lindgren

Fucale

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TVA Sports
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.