Des joueurs vedettes pourraient être disponibles cet été!
Marc Bergevin a été agressif cette saison durant la date limite des transactions en mettant la main sur Thomas Vanek en échange de l'espoir Sebastian Collberg ainsi qu'un choix de 2e ronde. Vanek s'avèrera probablement qu'une location par contre, pui
HabsolumentFan
Marc Bergevin a été agressif cette saison durant la date limite des transactions en mettant la main sur Thomas Vanek en échange de l'espoir Sebastian Collberg ainsi qu'un choix de 2e ronde.
Vanek s'avèrera probablement qu'une location par contre, puisque ce dernier devrait, si l'on croit les rumeurs, signer un pacte à long terme avec le Wild du Minnesota cet été lorsque s'ouvrira le marché des joueurs autonomes sans compensation.
Outre les joueurs libres comme l'air, des vedettes pourraient être disponibles un peu avant juillet, lorsqu'aura lieu la séance de repêchage annuelle. On murmure que Ryan Kesler des Canucks, pourrait être disponible au bon prix, lui qui avait été échangé par son DG il y a une semaine mais la direction des Canucks a refusé la transaction.
Un autre gros nom qui circule de plus en plus est celui de Jason Spezza des Senators. Le DG des Sens a déjà commencé à écouter les offres pour le capitaine de son équipe et on raconte qu'il serait prêt à le laisser aller au plus offrant cet été.
Il pourrait s'agir là d'une occasion en or pour Bergevin de mettre la main sur un vrai centre de 1er trio qui nous manque depuis si longtemps à Montréal.
Que seriez vous prêt à donner pour un joueur de cette trempe?
- Marco Normandin
Les Maple Leafs ont offert à Mitch Marner le plus gros contrat de leur histoire
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire