Des informations incriminantes concernant Carey Price?

254756 Vues
254756
Des informations incriminantes concernant Carey Price?
6818
Partages
/ /

Que se passe-t-il avec Carey Price depuis deux mois?

C'est la question que tout le Québec se pose depuis que le gardien vedette qui semblait tout simplement trop fort pour la ligue en début de saison s'est soudainement mis à jouer comme un vulgaire gardien substitut du jour au lendemain.

Selon ce que rapporte le très respecté Claude Poirier, une histoire hors glace pourrait être derrière le visible manque de concentration de Price.

Sur les ondes du 91.9 Sports, celui que l'on surnomme Le Négociateur et qui est en contact avec de multiples sources policières a affirmé qu'une histoire semblerait beaucoup le déranger. À quel point? Au point où le gardien du CH aurait demandé à un avocat de se rendre dans un bar de Montréal pour y récupérer une bande vidéo incriminante.

Ne possédant pas toute l'info, Poirier n'a pas voulu aller plus loin mais a précisé que c'est une policière de la ville de Montréal qui lui aurait donné ces informations.

On vous rapportait la semaine dernière l'info d'un animateur de radio qui prétend que Price ne signera pas de nouveau contrat avec le Canadien à la fin de celui-ci.

Est-ce qu'une bombe atomique serait sur le point d'éclater à Montréal? Vous pouvez écouter l'extrait audio au bas, gracieuseté de RadioEGO.



  Partager sur Facebook