Des fleurs et des louanges pour Owen Beck

Des fleurs et des louanges pour Owen Beck

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Les noms de Slafkovsky, Guhle, Mesar Xhekaj sont sur toutes les lèvres depuis plusieurs jours, mais un autre qui impressionne vraiment tout le monde depuis le début du camp d'entraînement, c'est Owen Beck.

Le joueur de centre repêché 33e au total cet été joue déjà comme un pro et démontre des qualités de joueur de centre qui rappelle Phillip Danault, avec son jeu intense dans les 2 sens de la patinoire, sa constance, son anticipation, son échec avant et son aptitude à gagner les mises au jeu.

D'ailleurs, lui même compare son jeu à l'ancien joueur de centre du CH.

Il sera sans doute renvoyé dans le junior cette année, mais il est en train de laisser sa signature en lettres majuscules.

Beck est un magicien lorsqu'il s'agit d'anticiper le jeu, tant en zone défensive qu'en zone offensive. Son approche cérébrale l'a déjà bien servi au camp d'entraînement, et il ne fait aucun doute qu'elle continuera à lui servir à mesure qu'il gravit les échelons de l'organisation.

- Marc Dumont (MTLHockeynow)

Clairement jusqu'à maintenant, les choix au repêchage de l'ère Hughes/Gorton impressionnent énormément.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: MTLhockeynow
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.