Des équipes canadiennes demandent à Gary Bettman pour déménager temporairement
Voyez ici
Les restrictions sanitaires pèsent lourd dans plusieurs aspects de la société. Le sport est grandement touché à tous les niveaux. Les spectateurs, qui ont récemment été admis, peuvent assister aux matchs, mais seulement 500 personnes sont autorisées à entrer dans un amphithéâtre qui peut en contenir environ 20000.
Les pertes économiques sont de plus en plus flagrantes et les organisations sont à bout de souffle. Renaud Lavoie, journaliste à TVA Sports, rapporte que lors de son point de presse aujourd'hui, Gary Bettman a confirmé que certaines organisations canadiennes lui avaient fait la demande de déménager aux États-Unis pour le restant de la saison.
Bettman n'a pas confirmé le noms des équipes impliquées, mais elles semblent en avoir plus qu'assez.
Le commissaire a aussi confirmé que le Match des Étoiles 2023 sera en Floride au domicile des Panthers. Que les Bruins joueront la Classique Hivernale au Fenway Park la saison prochaine et que les Hurricanes de la Caroline seront l'équipe hôte du prochain Stadium Series.
Certaines équipes iront également jouer des matchs en dehors du pays. La Finlande, la République Tchèque, la Suisse et l'Allemagne sont les destinations sélectionnées.
La situation doit s'améliorer au Canada sinon nous pourrions ne plus avoir de sport d'ici la saison prochaine.
Espérons que la situation ne perdure pas.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire