Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Des cibles réalistes à bas prix pour Kent Huges cet été

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Kent Hughes est un DG très stratégique qui n'a pas peur de faire des transactions ou signatures qui peuvent rapporter dans le futur. Nous l'avons vu avec Sean Monahan entre autres, alors qu'il a pris son contrat, recevant un choix de 1e ronde en retour.

Non seulement Monahan a rapporté un 1er choix au Canadien, mais sans sa blessure, il aurait pu lui même rapporter un autre très bon choix ou espoir dans un échange à la date limite des transactions.

Il a aussi brillé dans les échanges de Kirby Dach, Tyler Toffoli, Ben Chiarot et Matheson.

Cet été, Kent aura l'occasion de faire de belles acquisitions alors que certains joueurs intéressants sont dans une situation précaire. 

Marco D'Amico pour MTLHockeynow a ciblé 4 joueurs dans un récent article, qui pourraient être disponible à un prix raisonnable.

KAAPO KAKKO 

Avec seulement 11 millions de lousse et des joueurs comme Vladimir Tarasenko ouverts à un retour et les jeunes Alexis Lafrenière et K'Andre Miller qui doivent encore signer, les Rangers vont devoir se serrer la ceinture dans un avenir proche. La Kid-Line composé de Lafrenière, Chytil et Kakko pourrait bien être brisée. Il est peu probable que Chytil soit échangé, lui qui vient de signer un nouveau contrat et Lafrenière qui est un 1er choix total serait aussi une surprise, ce qui laisse Kakko qui pourrait retourner un bon choix au repêchage ainsi qu'un prospect au Rangers. Le 2e choix en 2019 possède un lancer dévastateur et un gabarit imposant à 6'3. Tout comme Kirby Dach, il pourrait bénéficier d'un changement d'air.

VIKTOR ARVIDSSON

L'intention de garder Gavrikov et la signature des RFA Gabe Vilardi, Rasmus Kupari et Jaret Anderson-Dolan consommeront probablement tout l'espace restant sous le cap salarial, ce qui signifie que l'un de leurs attaquants devra probablement être sacrifié pour que le club améliore sa défense. Arvidsson serait sur le marché selon plusieurs insiders. Un ailier de capable d'inscrire 60 points serait une belle prise pouir le Canadien. Tout dépend de la direction que voudra prendre l'équipe. S'ils croient être prêt à compétitionner pour une place en séries, l'idée est bonne .

ALEX NEWHOOK

Un peu à l'image de Kakko, Alex Newhook pourrait bénéficier d'un départ à neuf. Avec la blessure de Gabriel Landeskog qui ouvre la porte à des dépenses en agence libre ou par le biais d'un échange, il pourrait être logique pour l'Avalanche d'essayer d'obtenir de la valeur pour Newhook, tout en recherchant des joueurs comme Ryan O'Reilly pour combler le poste de centre de deuxième ligne. Est-ce que le CH possède un joueur pouvant intéresser suffisamment l'Avalanche ? Il pourrrait aussi être acquis contre un choix, afin de libérer de l'espace sous le cap salarial, lui qui doit signer un nouveau contrat cet été.

TYSON BARRIE

Avec une année restante sur son contrat de 4,5 millions de dollars, les Predators, qui ont déjà une abondance de défenseurs droitiers, pourraient chercher à déplacer le défenseur offensif pour libérer de l'espace dans l'équipe pour de plus jeunes talents. Si le Canadien est intéressé à obtenir un spécialiste pour le jeu de puissance, Barrie serait une cible parfaite et si l'équipe n'est pas en position de faire les séries, il deviendrait une excellente monnaie d'échange pour obtenir un ou des choix au repêchage.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!