Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

DERNIÈRE HEURE: Une nouvelle destination pour David Desharnais

Une nouvelle aventure pour David Desharnais,

HabsolumentFan

Tout semble indiquer que l'ancien attaquant du Canadien de Montréal David Desharnais se dirige vers un nouveau départ, alors que le collaborateur en Russie du NHL.com Igor Eronko rapporte que Desharnais se dirigerait vers la Ligue continentale de hockey, mieux connue sous le nom de KHL.

On ne sait pas, pour l'instant, pour quelle formation s'alignerait Desharnais. Le petit attaquant natif de Laurier Station a passé la dernière saison avec les Rangers de New York. En 71 matchs, il a marqué six but en plus d'ajouter 22 mentions d'aide pour un total de 28 points.

Voici la publication en question:


Desharnais a joué un total de 524 matchs dans la Ligue nationale de hockey, avec le Canadien de Montréal, les Oilers d'Edmonton et les Rangers de New York. Il marqué 87 buts et amassé 195 mentions d'assistance en carrière dans la LNH pour un total de 282 points.

Il deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain. Il s'agirait bien sûr d'une toute nouvelle aventure pour Desharnais et sa conjointe, Isabelle Desjardins, qui a donné naissance à un magnifique petit Victor le 10 juillet dernier. 

Après s'être habitués au style de vie new yorkais, faire ses valises pour la Russie c'est un défi fort intéressant pour une petite famille comme la leur. 

Voici ce qu'Isabelle Desjardins affirmait, il y a quelques mois, sur leur nouvelle vie new yorkaise.

«Ça va très très bien! Il (David Desharnais) est très heureux. On file le parfait bonheur ici à New York. Juste de se promener et de ne pas se faire parler de hockey. Je vais te dire là... c’est différent et ça fait chaud au cœur! Tu marches et tu es incognito. David prend le métro pour aller à ses games. [...] À moins que tu sois la plus grande vedette du baseball ou du basketball ou gardien de but des Rangers, je ne pense pas que tu vas te faire reconnaître dans le métro à New York.»

«Je marche beaucoup! J’ai un bébé de trois mois de demi alors je ne peux pas me permettre d’aller au théâtre, d’aller voir des comédies musicales à tous les soirs. J’ai une merveilleuse gardienne, mais déjà là, mon cœur de mère de faire garder mon petit bébé, ce n’est pas super évident alors on sort... Une fois aux deux semaines David et moi on fait une petite activité, mais c’est sérieusement trop éclaté comme ville. Il y a trop de choses à voir. Il va falloir “resigner” avec les Rangers parce qu’on n’aura pas assez d’une saison pour tout voir et tout faire.»

Visiblement, cette re-signature n'aura pas lieu. Espérons à David, Isabelle et leur petit Victor qu'ils se plairont dans leur nouvelle vie russe.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!