Dernière heure: un jeune vétéran placé au ballotage!
Cet attaquant québécois pourrait-il intéresser le Canadien?
HabsolumentFan
Les Canucks de Vancouver ont placé l'attaquant québécois Michael Chaput au ballotage dimanche, tel que rapporté sur Twitter par la station de radio TSN de Vancouver. Il a disputé neuf matchs avec les Canucks cette saison, sans inscrire de point.
Âgé de 25 ans, Chaput a été repêché au 89e rang par les Flyers de Philadelphie au repêchage de 2010. Il avait été échangé aux Blue Jackets de Columbus en 2011. En 135 matchs joués dans la LNH avec les Blue Jackets et les Canucks, le natif de l'Île Bizard a marqué six buts et a ajouté 11 mentions d'assistance pour un total de 17 points. Dans la Ligue Américaine (AHL), Chaput a marqué 74 buts et a ajouté 116 mentions d'assistance pour un total de 190 points en 299 matchs joués (saison régulière et séries éliminatoires incluses). Il s'était joint aux Canucks à titre d'agent libre lors de l'été 2016.
Les Canucks sont présentement au septième rang de la division Pacifique avec une fiche de 18 victoires, 22 défaites et six défaites en prolongation ou en fusillade. Ils affrontent les Jets de Winnipeg ce soir.
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire