
Quand ça va mal... On a vu de belles choses de sa part, en plus...
On dirait bien que les Canadiens ont dû se débrouiller avec un homme en moins en troisième période. Après avoir subi une blessure au bas du corps en première période, le jeune attaquant Nikita Scherbak est revenu sur la patinoire en deuxième, mais ne semblait pas du tout dans son assiette. Il est retourné au vestiaire au milieu du second engagement pour ensuite ne plus jamais revenir:
L'ancien recruteur Grant McCagg avait d'ailleurs fait remarquer qu'il avait beaucoup de difficulté et qu'il n'était pas à son meilleur:
On peut voir chuter lourdement le #38 après une mise en échec d'un joueur des Kings. Il est ensuite retourné difficilement au vestiaire:
Nous n'avons pas plus d'information concernant la gravité ou la nature de cette blessure. Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.