
Rien pour aider leur saison en dents de scie...
Le club-école du Canadien, le Rocket de Laval, a reçu deux mauvaises nouvelles aujourd'hui, tel que rapporté sur Twitter par leur analyste pour les matchs à la radio Raphaël Doucet. L'attaquant Nick Petti s'est blessé au bas du corps pendant la pratique du Rocket cet après-midi, de même que le défenseur Matt Taormina, lui aussi au bas du corps. Les deux rentreront à Montréal pour subir des examens plus approfondis.
Le Rocket se trouvait déjà à court de joueurs après la blessure subie par l'attaquant Yanick Veilleux et le rappel dans la LNH de Nikita Scherbak par le Canadien. Doucet s'attend à ce que le Rocket mette quelques joueurs sous contrat d'essai professionnel (PTO) dans les prochains jours. Hier, le Rocket a subi une cinglante défaite de 7-0 aux mains du club-école des Maple Leafs de Toronto, les Marlies de Toronto.
Le Rocket se retrouve présentement au sixième rang de la division Nord de la Ligue Américaine de hockey (AHL), avec une fiche de 17 victoires, 23 défaites et sept défaites en prolongation ou en fusillade. Ils sont en ce moment à 15 points d'une place en séries éliminatoires..
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.