DERNIÈRE HEURE : Martin Reway retourne en Europe!
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

DERNIÈRE HEURE : Martin Reway retourne en Europe!

Son aventure avec le Canadien est officiellement terminée!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Ça s'en venait, mais là c'est officiel : Martin Reway quitte le CH et retourne en Europe.

L'équipe l'avait soumis au ballotage dans le but de mettre fin à son contrat et la résiliation du contrat a été officialisée lorsqu'aucune équipe de la Ligue nationale de hockey n'a réclamé le Tchèque dimanche.

On se souvient que Reway avait dû prendre une pause d'un an à cause d'une grave maladie. Depuis son retour, il n'est pas l'ombre de lui-même, et avait même mentionné au début du mois d'octobre qu'il ne savait même pas s'il allait pouvoir revenir à son niveau d'antan :

« Je ne me sens pas encore bien physiquement. C’est difficile de juger mes performances en sachant que je peux faire mieux. Je ne sais pas, je ne sais pas si je vais pouvoir retourner à 100 % un jour. C’est difficile de savoir combien de temps ça prendra et j’espère que ce ne sera pas trop long. Ça fait six ou sept semaines que je suis ici. Oui, je me sens mieux qu’à mon arrivée, mais je sais que je ne suis pas encore prêt pour les matchs. »

Il n'est donc pas étonnant de le voir quitter de la sorte.

Outre ses deux saisons dans la LHJMQ avec les Olympiques de Gatineau en 2012-2013 et 2013-2014, Reway a évolué en République tchèque et en Suisse. Il a été sélectionné en quatrième ronde du repêchage de 2013 par les Canadiens. 


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.