HabsolumentFan
DERNIÈRE HEURE: Mark Streit ne se rapportera pas au Rocket de Laval
Keystone Press  

DERNIÈRE HEURE: Mark Streit ne se rapportera pas au Rocket de Laval

La fin de son histoire avec le CH?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'est officiel: Mark Streit a décidé de ne pas se rapporter au Rocket de Laval. Nous vous avions rapporté cette probabilité à maintes reprises au cours des derniers jours, et selon Renaud Lavoie de TVA Sports, sa décision serait prise.

Le journaliste a également mentionné sur Twitter que le défenseur de 39 ans évaluera toutes ses options au cours des prochains jours:


Certains sont d'avis que cette décision de Streit prouve que sa signature a été un véritable échec pour Marc Bergevin, qui avait espoir de relancer son attaque massive grâce, entre autres, à Streit. Il faut dire que le Suisse avait bien performé avec l'avantage d'un homme la saison dernière: on se souvient qu'il a eu plus de points que Markov en supériorité numérique, ce qui n'est pas rien.

On peut maintenant croire que le défenseur voudra tenter sa chance avec l'équipe de la Suisse, aux Jeux olympiques. Nous vous rapportions en milieu de semaine que le directeur général du CH tentait activement de le transiger, lui qui a signé un contrat d'un an et un million de dollars cet été. Le retour imminent de David Schlemko a quelque peu tassé Streit dans l'organigramme des défenseurs chez le CH.

Celui qui a joué pour les Islanders de New York, les Flyers de Philadelphie et les Penguins de Pittsburgh a amassé 434 points en 784 matchs dans la LNH. Il a connu sa saison la plus prolifique avec les Canadiens, en 2007-2008.

Source: Twitter